RRD Airwindsurf 2017

RRD Airwindsurf 2017 RRD Airwindsurf 2017
RRD Airwindsurf 2017

partir de 1 399,00 €

Le SUP et le windsurf dans le coffre de votre voiture! [Plus]
Partager    
 

E Stand up paddle vous présente le SUP gonflable convertible RRD Airwindsurf 2017.



















RRD franchit une nouvelle étape dans le flotteur gonflable avec l'AirWindsurf Freeride pour naviguer dans les footstraps au planing. Courte (2.60m) pour un volume de 150 litres, l'aileron de 42 cm en G10 est logé dans un boitier tuttle box rigide. Les straps se fixent par velcro assez facilement sur des anneaux et il n'y a pas d'aileron central. Cela donne un flotteur léger (6kg), rigidifié par trois bandes de dynema. Un rail en elastomère qui court le long du rail constitue la pièce maîtresse pour accéder au planing. Le flotteur tient dans un sac à dos à roulette et dans un coffre de voiture.

Option Pied de mât RRD Diabolo à 47€
 
 

VERDICT:

Très aboutie par sa rigidité pour un flotteur gonflable, ses straps et ses qualités de glisse, la RRD AirWindsurf s'impose comme un flotteur de loisir par excellence, qui s'adresse à un très large panel d'utilisateurs. Elle est à la fois très accessible et suffisamment rapide pour glisser à plus de 20 noeuds sur le plat, quand les autres flotteurs gonflables restent scotchés au plan d'eau. Facile à transporter, elle laisse aux légers la possibilité de naviguer en SUP et aux kids et aux ados de découvrir le windsurf.

DIMENSIONS:

longuer x largeur: 260 x 80 cm
volume: 150 litres
Aileron : 42
Poids: 6 kg nu

 
 

RRD AIRWINDSURF RIG:




























 

 RRD Sort également cette année le nouveau AirWindsurf RIG, un gréement ultra compact qui est le parfait complément du flotteur gonflable AirWindsurf.
Ce gréement complet est composé d'un mât en 5 parties (80% de carbone pour la version pro), d'un wish en 2 parties et d'une voile à 5 lattes. Il est disponible en 5.0 / 6.0 et 7.0. 
 Son originalité: la possibilité de plier la voile en deux dans sa longueur, grâce à un système astucieux de lattes tubulaires qui s’emboîtent au niveau du milieu par le biais d'étarqueurs de lattes manuels. 
Une fois rangé, le tout tient dans un sac de moins de 1 m de long,  facile à caser dans le coffre d'une voiture. Sur le terrain c'est génial pour le transport mais plus long à gréer et dégréer, et un peu plus lourd qu'un gréement classique, pour une utilisation loisir essentiellement. Au final, ça colle bien à l'esprit de la planche gonflable, simple à transporter pour de la balade au planning.
 
Millésime 2017
Longueur 260 cm
Largeur 80 cm
Construction PVC gonflable
Aileron 42 TT

À voir également

Pas de produit disponible