Du SUP sur des bières!

C’est souvent par de petits détails, anodins mais souvent lourds de sens, que l’on peut mesurer la popularité grandissante de certaines choses… Le SUP par exemple connaît une belle côte aux Etats-Unis et tous les arguments sont bons, logiquement, pour s’associer à l’image de ce sport. Une marque de bières l’a bien compris et a eu tout simplement l’idée de proposer une série SUP à sa collection.
Installée en Californie, la société Kona Brewind Co vient en effet de lancer une nouvelle une bière au léger goût de noix de coco, bière déclinée dans la collection Aloha Series et dont le packaging, aux couleurs hawaiiennes, est différent selon les modèles…
Après les Aloha Series version Pipeline pour le surf, cette Koko Brown affiche donc clairement et fièrement un SUPer en action avec une nouvelle bière que l’on devrait retrouver dans tous les rayons des supermarchés aux Etats-Unis dans le courant de l’année 2011 ! Une idée de cadeau originale si vous allez au pays de l’oncle Sam dans les prochains mois…

source : www.supjournal.com
Partager