Kelly Slater et le SUP

Voici une image somme toute très classique mais qui parle beaucoup à la fois, Kelly Slater ramant tout simplement sur une planche de SUP… En d’autres temps, cette photo qui se promène sur le web et sur Facebook ces derniers jours aurait été à ranger au chapitre des personnalités pratiquant le SUP.

Mais voilà, Kelly Slater a remporté dernièrement son 10ème titre mondial sur le circuit ASP World Tour et est passé du statut d’icône du sport à celui de véritable légende vivante, qu’il était certes déjà un peu.
Déjà surmédiatisé, Kelly Slater est aujourd’hui encore un peu plus sous le feu des projecteurs et le voir donc ces derniers jours sur une planche de SUP ne peut être qu’une bonne nouvelle et surtout une super promotion pour la pratique.
Si la provenance et les circonstances de cette photo restent encore inconnus à ce jour, une seule certitude, son partenaire historique pour les planches, Al Merrick/Channel Islands Surfboards s’intéresse lui au SUP depuis un moment déjà, ceci expliquant sans doute cela…

source : www.supjournal.com
Partager