Sunset Beach junior

C’est devenu une tradition sur le Stand Up World Tour, les jeunes SUPers âgés de 16 ans et moins ont aussi droit à leur compétition durant les étapes de la coupe de monde de SUP surfing et après que les "grands" se soient exprimés la veille sur le spot de Sunset Beach, les futurs talents entraient en piste en ce jeudi dans le cadre du Na Kama Kai Youth Challenge.



Pour l’occasion des juges un peu particuliers prennent place aux côtés des juges qui ont officié pendant toute la semaine en la présence du vainqueur de la veille, Kai Lenny, de Robby Naish, venu en guest star et enfin du local Kamaki Worthington, qui a réalisé un beau parcours lors du main event avec notamment la meilleure note en surf de la compétition.
Inscrit aux trials les jours précédents et déjà auteur d’un beau parcours sur l’île de Big Island quelques semaines plus tôt, c’est le jeune résidant de l’île de Maui, Bernd Roediger, 14 ans, qui s’impose dans des conditions assez similaires à la veille. Il devance devant le californien Matt Becker et les hawaiiens Kody Kerbox et Ridge Lenny.
A signaler pour la petite histoire que Kai Lenny a reversé une grande partie de ses 3500 $ de récompense remportés la veille à l’association Na Kama Kai de Duane DeSoto, la preuve, si on en doutait encore, qu'il est un vrai grand champion…

  

Pour en savoir plus sur le Stand Up World Tour : www.standupworldtour.com
source : www.supjournal.com

Partager