team Fanantic

Marque de windsurf qui a pris il y a deux ans le virage du SUP, Fanatic s’appuyait jusqu’à présent sur son team windsurf notamment composé de Nayra Alonso, Victor Fernandez, Marcilio Browne et Klaas Voget afin de promotionner ses nouvelles planches.



Afin de casser visiblement cette image de "marque de windsurf qui fait aussi des planches de SUP", Fanatic annonce la constitution d’un team propre SUP/Surf qui représentera ainsi les couleurs de la marque allemande.
Pas moins de 7 nouvelles recrues font ainsi leur arrivée dans le team international avec notamment les kitesurfeuses Gabi Steindl et Kirsty Jones, le franco-espagnol Frédéric Bonnef mais aussi l’américain Chase Kosterlitz, responsable d’une école de SUP en Floride dans le civil mais qui commence également à s’illustrer sur les principales courses de race du continent US ! Les anglais Charlie Grey et Rob Small ainsi que l’italien Alessandro Onofri viennent ainsi compléter ce team tout neuf qui marque un nouveau virage pour Fanatic qui devrait, selon nos informations, s’implanter de manière plus importante sur le marché du SUP lors des prochaines saisons…

 
 
 
 
 

 


source : www.supjournal.com
Partager