Naish SUP tour 2011

Après une première année réussie et la bagatelle de 4 étapes organisées dans toute la France, Naish France repart en campagne pour 2011 avec son fameux Naish SUP Tour !

En complément de l’étape parisienne courue début décembre sur la Seine puis sur le bassin du Nautic à la Porte de Versailles, le Naish SUP Tour 2011 réinvesti les villes comme l’an dernier et proposera deux nouvelles étapes, une à Marseille les 14 et 15 mai et une seconde à Bordeaux les 18 et 19 juin dans le cadre de la Fête du Fleuve.

Si le leitmotiv reste le même avec la volonté de prodiguer la bonne parole du SUP dans les principales villes de France, le concept lui évolue légèrement avec toujours des épreuves sportives mais surtout un accent mis tout d’abord sur la convivialité et le grand public.

Totalement nouvelle, l’étape bordelaise s déroulera en même temps qu’un des évènements majeurs de l’année pour la ville de Bordeaux alors que l’étape marseillaise, qui s’était arrêtée au Roucas Blanc l’an dernier, aura lieu cette fois sur la plage du Prado. A signaler que l’organisation travaille au bon déroulement d une 4ème étape qui sera annoncée prochainement…

 

Calendrier Naish SUP Tour 2011
Marseille :
14 et 15 mai
Bordeaux : 18 et 19 juin

 

Pour en savoir plus sur le Naish SUP Tour 2011 : www.naishsuptour.com

 
 
 
 
 

source : www.supjournal.com

Partager